Vous vous souvenez des meubles de cuisine FAKTUM ? Ces meubles blancs permettant de créer des centaines de combinaisons de cuisines  IKEA à un moindre coût? ET bien, c’en est fini ! IKEA va ainsi mettre fin à la vente des meubles Faktum, réservant la production aux pièces de rechange.
Pourquoi donc cet arrêt brutal?
Tout simplement parce que les meubles FAKTUM existent depuis plus de 10 ans et que fort de leur succès, IKEA a développé une nouvelle gamme encore plus design. Exit Faktum, bienvenue à METHOD by IKEA !

Quoi de neuf docteur? Et bien, les cuisines METHOD sont ultra modulables et permettent un gain d’espace de 20%. Le système est également simplifié car tous les caissons sont des multiples de 20 cm en hauteur et en largeur  ce qui donne une infinité de possibilités. On poura ainsi créer des rangements du sol au plafond…
Par ailleurs, les caissons seront disponibles en blanc mais également en brun et des cubes de couleurs seront proposés afin d’égayer le tout, permettant une meilleur intégration de la cuisine dans les pièces de vie.
Et le plus beau, c’est que cela sera sans augmentation de prix…

[box icon=”youtube” style=”simple”]

[/box]

Leave a Reply