Cindy2102

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21451
    Cindy2102
    Participant

      J ai trouvé des modèles sur internet en tapant “lettre de mise en demeure de reprendre les travaux”

      Et ensuite il faut l adapter avec votre date de contrat et la date prévue de livraison.

      Il faut demander à ce que les travaux soient repris dans un délai d un mois et que sans réponse de leur part, dans un délai de 15 jours vous saisirez la caisse de garantie

      en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21448
      Cindy2102
      Participant

        Bonsoir,

        Mon conjoint et moi avons commencé la construction avec ML début juin.

        À ce jour, les travaux se sont arrêtés à la dalle de béton.

        Notre conducteur de travaux nous a appelé aujourd’hui pour nous informer que la société était placée sous redressement judiciaire.

        Après s être renseignés, nous avons fait un courrier de mise en demeure de reprendre les travaux qui sera envoyé en recommandé avec accusé de réception demain au siège de ML.

        S ils ne sont pas en mesure de poursuivre les travaux, il faudra envoyer un recommandé avec accusé de réception à la caisse de garantie afin qu elle prenne la relève et trouve un nouveau constructeur pour continuer les travaux.

        Pour tous ceux qui sont dans le même cas, il est fortement conseillé de faire ces démarches.

         

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      Publicité

      ×