max7878

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21939
    max7878
    Participant

      Bonjour,

      J’ai reçu aussi l’email, j’ai l’impression que c’est un copier collé avec pour chacun des compléments sur chaque chantier, c’est mieux que rien mais bon….pour ma part il y à 15 jour de décalage avec le chantier

      Ce matin imposible de les avoir au téléphone, je pense qu’il ne doivent plus répondre, trop d’appel ??

      Sinon pour les chantiers du moins dans le 78 ça travaille au cas par cas, j’espère que pour certain d’entre vous il y à un redémarrage même partielle.

      Reston positif…..

      en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21889
      max7878
      Participant

        Anthony7786 malheureusement toute les entreprises fonctionnent comme ça, le contrat donne une fin de construction, en priorité elles vont terminées les chantiers qui sont en fin pour terminé dans les temps pour éviter au maximum les frais de dépassement, je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit, j’ai eu des problèmes aussi sur ma construction et j’en ai encore, la seule parade c’est à la demande des fonds et de refusé de payer, c’est ce que j’ai fait, j’ai renvoyé un mail en stipulant que je ne payerais pas tant que ce n’ai pas modifié et 15 jours après c’était réglé.

        Benoit Volk personne ne me met en confiance, je constate juste que c’est le cas sur mon chantier. Je reste très vigilant sur mon chantier j’y suis presque tous les jours et je pense que c’est le cas de tout le monde, maintenant j’arrive à discuter franchement avec les personnes qui sont sur le chantier et ils sont tous sous le choc certains ont 25 ans de boite !!!

        Pour ma part je devais rentré dans ma maison en octobre (estimation orale) mais sur mon CCMI c’est 13 mois à compter de l’ouverture du chantier donc pour moi c’est avril et je ne peux rien faire que attendre car ils  sont dans les clous pour finir la maison avec ML repreneur :assurance.

         

         

        en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21886
        max7878
        Participant

          Pour moi le 15 c’est pas possible,

          sur votre contrat vous avez une date maxi de livraison, pour moi c’est avril, si ML est en liquidation c’est les assurances qui prennent en charge et doivent finir la maison avant la date de fin maxi.

          je sais que c’est le floue pour tout le monde, j’ai réussi à avoir mon conducteur de travaux qui me dit que les travaux reprennent  avec les constructions qui ont déjà un toit et le matériel disponible

          en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21867
          max7878
          Participant

            Oui je pense que c’est suivant l avancement du chantier à ce que j’aurais compris tout ce qui ont une toiture ils vont essayer de finir les chantiers. Pour ceux à qui le chantier à juste commencé      ils vont malheureusement attendre le jugement.

            Pour ce qui est de ce déplacé à la maison mère je serai ok

             

             

             

            en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21864
            max7878
            Participant

              Bonjour à tous

              avez vous écrit à l’administrateur judiciaire ?

              pour ma part c’est ce que j’ai fait et ensuite l’administrateur retransmet les documents à Lelièvre.

              mon chantier continue tant bien que mal mais je pense qu’ils attendent le jugement avant de faire quoi que ce soit.

              ils n’ont plus de planning pour les constructions c’est l’administrateur qui débloque les fournitures je pense que Lelièvre subit et n’est plus acteur.

              bon courage à tous

               

              en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21800
              max7878
              Participant

                Je vais essayé d’aller sur le chantier mardi pour aller à la pêche au infos, si j’ai des nouvelles je les mettrais sur le forum.

                en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21796
                max7878
                Participant

                  Je pense  qu’il vont finir les chantiers qui sont sur la fin pour faire rentrer un maximum d’argent dans les 6 mois et conforté les administrateurs et fournisseurs.

                  Je comprend pour ceux à qui le chantier n’a pas commencé c’est dur d’attendre, mais ça veux dire aussi q’une fois que les chantiers en cour seront terminés, en bien il n’y à plus rien après, du au désistement des personnes.

                  Je pense que c’est les administrateurs qui seront à court thermes sur la suite de la survie du constructeur

                  en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21794
                  max7878
                  Participant

                    Bonjour à tous,

                    J’ai lu quelques pages sur le forum, pour ma part ma construction a commencé début mars, septembre mise en place de la toiture et fenêtres, j’étais présent quand les salariés ont appris la nouvelle, malgré ça ils ont continué à travaillé jusqu’au mercredi du jugement, mon commercial complètement surpris et dépité.

                    Je suis passé sur le terrain vendredi 26 et surpris le chantier à repris, il est vrai que c’est du personnel Leliévre, j’avais bloqué les fonds car il me manqué les appuies fenêtres.

                    Le plaquiste travaille dans la maison, il avait du arrêter le chantier car il lui manquait la pieuvre que le fournisseur n’avait pas envoyé dû je pense au difficulté du constructeur, au dernière nouvelle avec le conducteur de travaux les chantiers reprennent à partir de cette semaine.

                    J’espère que le constructeur va pouvoir reprendre ses activités sur les 6 mois et fermé le bec, avec les conducteurs de travaux, des autres constructeurs qui se font un plaisir de venir vous voir sur le terrain et vous demande comment ça va d’un air narquois ?

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  Publicité

                  ×