Pgh78114

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23125
    Pgh78114
    Participant

      bonjour @FrancoisC

      Pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées sur   pgh78114@gmail.com

      Mon chantier est dans a même rue.

      cdt,

      Pierre

      en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23121
      Pgh78114
      Participant

        re bonjour Manu

        J’ai crée une adresse mail pour échanger directement et m’adresser vos contacts pour ceux dans les alentours de Magny-le-Hamreaux / Saint Remy les Chevreuse

        Nous sommes environs 10 chantiers dans ce secteur . Il serait intéressant de regrouper les noms / mails / tel et  différents détails sur les constructions (commercial RI, responsable travaux RI , assurances etc…) et  partager toute info utile , voire d’agir collectivement si besoin?

        pgh78114@gmail.com

        Pierre

        ps : voila la dégradation subie en plein après midi (mercredi je penses) alors qu’ils avaient posé les seuils et les appuis de fenêtres !! L’amour du métier ne dot pas trop les concerner… déplorable

        en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23109
        Pgh78114
        Participant

          Bonjour

          Nous construisons une maison en lot arrière à Magny-les-Hameaux avec RI.

          Nous avons appris la liquidation ce vendredi en tel au siège. Notre chantier était abandonné depuis presque deux mois malgré nos relances incessantes auprès du chef de chantier, du commercial…

          La maison est pas hors d’eau, mais murs montés et charpente à l’air libre depuis…

          Et comme si cela ne suffisait pas, le chantier a été revisité en pleine journée ce mercredi par un des prestataires (sans doute le maçon) qui est venu desceller tous les appuis et seuils  de fenêtre et de porte et saccager tous les coffrages prévus pour les volets roulants !!!

          Nous avons bien entendu contacté immédiatement RI sans aucun succès puis déposé plainte à la gendarmerie et contacter VERSPIEREN dans le cadre de la dommage ouvrage.

          Pour nous le garant livraison c’est ATRADIUS et la dommage ouvrage c’est VERSPIEREN/aviva

          C’est donc Altradius qui serait supposé organiser l’achèvement et la continuité de la construction ..

          J’essaye d’identifier les clients RI sur Magny-les-Hameaux et Saint rémy les Chevreuse pour mener une eventuelle action collective et se sentir un peu moins seul face aux difficultés que nous traversons.

          Donc si vous faites partie des clients RI proches de Magny-les-Hameaux j’attends de vos nouvelles !

          À très vite et bon dimanche à tous

          Pierre

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        Publicité

        ×