John

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21579
    John
    Participant

      Bonjour, je suis également dans cette situation, offre de prêt accordé, ccmi signé en avril.
      nous n’avons pas de date pour la signature du terrain et avons peur que le constructeur déclenche le démarrage des travaux des que nous aurons acheté le terrain.

      J’ai essayé d’appeler un administrateur judiciaire qui m’a dis que pour le moment ML allait fournir leur bilan mais qu’en attendant eux aussi n’avaient pas d’infos et pouvait donc rien nous dire concernant comment nos contrats serait préservés.En bref personne ne sait rien. on ne sait pas comment vont les finance de ML si c’est un problème financier ou juste un problème de gérance suite au malheureux décès du Gérant..

      J’essai de joindre mon commercial depuis hier, je vous tiens au courant si j’ai une info intéressante.

      Dans la tourmente nous cherchons également une solution pour rompre le CCMI sans payer les 10% et récupérer notre apport car on crains aussi que le chantier s’arete en pleins milleu et qu’on ai un crédit à rembourser en plus de notre loyer…

       

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Publicité

    ×