Thenenan2104

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21790
    Thenenan2104
    Participant

      Bonjour

      situation identique pour ma part, chantier à l’arret depuis début août, uniquement les fondations.

      Les chantiers sur Autouillet dans le 78 sont aussi à l’arrets Je passe régulièrement pour voir si ça reprend pour eux.

      Aucune date de reprise des travaux, ni ML ni administrateur ????? Silence radio depuis le mail de Mme D que nous avons tous reçu.

      Si j’ai bien compris les repreneurs potentiels auraient jusqu’au 8 novembre pour se faire connaître et ensuite le tribunal devrait statuer sur le potentiel repreneur. Discussion téléphonique avec un employé des ML. Rien d’officiel, si cel a est vrai nous sommes quand même aussi concernés et devrions être informés.

      La communication envers nous les clients est catastrophique c’est révoltant !!!!

      Bon courage à tous

       

      en réponse à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire #21245
      Thenenan2104
      Participant

        Idem pour moi, fondations coulées fin juillet. Depuis stand by. Le conducteur des travaux début septembre m’indiquait la reprise mi octobre pour le vide sanitaire et la dalle. Relance Maisons Lelievre suite à un email envoyé ce matin = ils reviennent vers moi vendredi car ils passent au tribunal ce jour.

        A suivre…..

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      Publicité

      ×