Charlot7880

Toutes mes réponses sur les forums

38 sujets de 1 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #43264
    Charlot7880
    Participant

      Bonsoir @sandy ou @HD78500 pourriez vous me contacter afin d’avoir un retour d’expérience de votre part.

      Cordialement

      en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #43262
      Charlot7880
      Participant

        Bonjour à tous j’ai enfin eu l’ordonnance du 7 mai 2019 qui stipule bien que c’est au constructeur saciel habitat de supporter les pénalités de retard.

         

        J’ai eu de la chance dans mon cas j’avais 14000 euros de pénalités.

        Sur les supers conseils de l’aamoi, j’ai déduit les pénalités du dernier appel de fonds.

        La réception s’est passée avec un huissier, saciel conteste tout me dit de tout payer et que l’on fera une réception à l’issue et que le garant va me payer.

        J’appelle le garant qui me dit que c’est au cst d’assumer les pénalités eux ne verseront rien.

        C’est top de se faire aider car tout seul j’aurais perdu tout cet argent

        Cordialement

         

        en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #43254
        Charlot7880
        Participant

          Bonjour je ne retrouve pas l’arrêt de la cour de cassation qui désigne saciel habitat comme repreneur est ce quelqu’un pourrait m’en envoyer une copie svp

          Cordialement charles

          en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #32516
          Charlot7880
          Participant

            Bonjour Said pourriez vous me contacter svp au 0669778962 je dois réceptionner et je suis dans le même cas que vous, j’ai juste pour vous poser une question.
            Cordialement

            en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #32513
            Charlot7880
            Participant

              Bonsoir à tous quelqu’un depuis à réceptionné avec saciel habitat savoir comme ça s’est passé et point de vue des pénalités de retard sous covid.

              Cordialement

              en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #32482
              Charlot7880
              Participant

                Je voudrais savoir si quelqu’un a fait la réception de son bien avec saciel habitat juste pour savoir comment cela s’est passé notamment avec les pénalités de retard et le covid.
                Cordialement

                en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #32481
                Charlot7880
                Participant

                  Bonjour oui moi le chantier est quasi fini depuis 15 jours juste quelques raccordements le cdt ne répond pas et l’assistante de direction non plus.
                  Cordialement

                  en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #32188
                  Charlot7880
                  Participant

                    Oui c’est ça dans mon cas j’ai eu le mail d’arrêt des chantiers et 4 jours après ils m’ont coulés la chappe.

                    Quand je parle à Legrand de l’arrêt des pénalités et du chantier il m’a dit qu’il ne savait pas quand les entreprises intervenaient.

                    J’ai donc contacté madame Trioreau l’assistante commerciale, pour lui dire qu’il était hors de question qu’elle m’arrête le chantier alors que les mecs travaillent, bah pas de réponse, c’est vraiment saoulant.

                     

                    J’ai fait un courrier mais pas de réponse.

                     

                    Est ce quelqu’un se fait payer les pénalités?

                     

                    Jai eu verspieren qui m’a envoyé promener quand je leur ai dit que je voulais percevoir mensuellement les pénalités, elle m’a dit que je ne comprenais rien et que c’était payer à la fin.

                    Mais je lui ai dit que je ne pouvais pas payer le crédit et le loyer et que les pénalités servaient à ça, elle a raccroché.

                    en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #32185
                    Charlot7880
                    Participant

                      Bonjour j’ai relu l’article saciel étant injoignable ils ont arrêtés les travaux chez moi mais ont coulés la chappe.

                      M. Legrand ne me repond même pas.

                      Il y a plein d’erreurs dans la construction…

                      Concernant les pénalités dans l’article, il y a juste écrit que comme c’était un cas de force majeur il arrêtait le chantier.

                      Mais en aucun qu’il arrêtait le  compteur des pénalités.

                      Est ce que quelqu’un a Tokyo comme garant et reçoit ces pénalités.

                      Si oui quelle est la procédure

                      en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #32168
                      Charlot7880
                      Participant

                        Bonjour oui durant cette période pas de versement car c’est un cas de force majeur et nous n’avons pas le droit aux pénalités de retard.

                         

                        Petite question, mon garant est Tokyo marine, je les ai contacté mais toujours pas de nouvelles ils me doivent 11 mois de retard.

                        Saciel habitat vient de me répondre que c’est bien Tokyo qui doit me payer.

                         

                        Mais toujours rien savez vous comment cela se passe.

                         

                        Cordialement charles

                        en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #25524
                        Charlot7880
                        Participant

                          Oh oui la vache c’est bientôt fini courage

                          en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #25514
                          Charlot7880
                          Participant

                            <p style=”text-align: left;”>Bonsoir a tous petite question au début de la reprise des chantiers saciel habitat était joignable là ça fait 2 semaines qu’ils doivent me mettre des tuiles et là aucune news injoignable.</p>
                            Merci d’avance

                            en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #25509
                            Charlot7880
                            Participant

                              Bonjour ichicruz tu étais a quel stade d’avancement?

                              en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #25504
                              Charlot7880
                              Participant

                                Bonjour a tous pour moi je chantier a repris la semaine dernière avec pose de la charpente on va voir quand ça va reprendre

                                en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #24382
                                Charlot7880
                                Participant

                                  Je suis passé il y a quasiment une semaine au rdv individuel c’est rassurant mais ils ont tellement de taf que ça ne va surement reprendre qu’en septembre octobre

                                  en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #24118
                                  Charlot7880
                                  Participant

                                    Merci bien ok j’aurai pu attendre longtemps lol

                                    en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #24113
                                    Charlot7880
                                    Participant

                                      Bonjour personne ne s’est fait appelé pour le rdv individuel au siège ?

                                      Vu que c’est prévu entre le 17 et 21

                                       

                                      en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #24103
                                      Charlot7880
                                      Participant

                                        Merci beaucoup c’est encourageant

                                        en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #24092
                                        Charlot7880
                                        Participant

                                          Bonsoir le son était pas top sur la visio mais est ce que ça vous a un peu rassuré ?

                                          J’ai entendu entretien individuel entre le 17 et 21 .

                                          Concernant les 5 % et les travaux payés mais non effectués ?

                                          Cordialement

                                           

                                          en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #24027
                                          Charlot7880
                                          Participant

                                            PanneauAh ça fait plaisir

                                            en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #24026
                                            Charlot7880
                                            Participant

                                              Ah ça fait plaisir

                                              en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #24008
                                              Charlot7880
                                              Participant

                                                pour l’instant ça a l’air un peu plus sérieux que ri

                                                en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #24004
                                                Charlot7880
                                                Participant

                                                  Bonjour ils viennent de m’appeler aujourd’hui visite technique sur le terrain aujourd’hui après le 3 juin réunion pour ceux qui ne peuvent pas y aller peut être visio conférence ou vidéo enregistree.

                                                  De suite réunion individuelle et si possible reprise immédiate des chantiers sûrement a partir de la mi juin

                                                  en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23960
                                                  Charlot7880
                                                  Participant

                                                    Moi non plus rien reçu

                                                    en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23774
                                                    Charlot7880
                                                    Participant

                                                      <p style=”text-align: right;”>qui dit vrai alors ?</p>
                                                      Peut être qu’elle n’a pas le droit de l’annoncer

                                                      en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23747
                                                      Charlot7880
                                                      Participant

                                                        Super content pour gigimic, ça va venir c’est encourageant pour tout le monde

                                                        en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23689
                                                        Charlot7880
                                                        Participant

                                                          Ah ça commence à venir, pour renseigner tout le monde, quand avez vous déposés vos dossiers cordialement

                                                          en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23646
                                                          Charlot7880
                                                          Participant

                                                            Bonjour a tous enfin mon dossier est complet mais oui pour l’instant dame Nancy est au courant de rien a mon avis ils sont débordés avec tous ces dossiers.

                                                            Bon courage

                                                            en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23602
                                                            Charlot7880
                                                            Participant

                                                              <p style=”text-align: center;”>Bonjour même cas que toi il manquait des documents deja envoyés j’ai tout renvoyé début de semaine moi ma banque me virait l’argent et c’est moi qui virait a residences inter.</p>
                                                              Je n’ai pas encore de délai mais certains ont annonces que ça devrait de faire dans les 15 jours max.

                                                              Je travaille en ce moment a 100 m de chez verspieren j’irais bien les voir, apparemment ils en sont juste  au stade de vérifier que les dossiers sont complets

                                                              en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23545
                                                              Charlot7880
                                                              Participant

                                                                Bonjour je viens d’appeler verspieren pour savoir si mon dossier était complet, la dame m’a avoue l’avoir réceptionné depuis le 02 avril mais n’a pas eu le temps de jeter un oeil

                                                                en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23516
                                                                Charlot7880
                                                                Participant

                                                                  Ah oui il y a pire que nous alors

                                                                  en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23510
                                                                  Charlot7880
                                                                  Participant

                                                                    Bonjour je suis impatiente moi aussi d’avoir des retours moi le dossier a ete envoyé le 2 mai et pas de news.

                                                                    en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23450
                                                                    Charlot7880
                                                                    Participant

                                                                      Oui pareil j’ai jete un œil j’ai pas vu davisd super négatifs

                                                                      en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23445
                                                                      Charlot7880
                                                                      Participant

                                                                        Et que peut on faire refuser.

                                                                        De toute façon il fallait se douter que ça allait être au plus offrant car les prix étaient déjà tirés chez ri

                                                                        en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23440
                                                                        Charlot7880
                                                                        Participant

                                                                          oui c’est ça espérons qu’il bosse un peu mieux que chez ri

                                                                          en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23436
                                                                          Charlot7880
                                                                          Participant

                                                                            Merci pour le tuyau et le 1er qui se fait rappeler si il peut nous prévenir en espérant que l’ancien dirigeant soit un peu meilleur

                                                                            en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23422
                                                                            Charlot7880
                                                                            Participant

                                                                              Merci pour ta réponse top

                                                                              Courage a tous

                                                                              en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23418
                                                                              Charlot7880
                                                                              Participant

                                                                                Bonjour a tous et merci pour l’ajout, ca permet de ne pas se sentir seul.

                                                                                Pour ma part j’avais paye l’achèvement des murs et ils sont finis depuis 2 mois, j’avais fait une plus value pour changer mon mode de chauffage en pac + 3200 euros que j’ai payé et son pas réalisé.

                                                                                Comme beaucoup, j’ai appele verspieren, j’ai constitué un dossier et j’attend leur retour.

                                                                                Pour l’instant pas de news.

                                                                                Je n’ai pas trop d’inquiétude avec le ccmi que nous avons signé juste que je m’interroge sur l’hypothétique franchise.

                                                                                Au plaisir de vous lire et d’avoir des nouvelles.

                                                                              38 sujets de 1 à 38 (sur un total de 38)

                                                                              Publicité

                                                                              ×