Manu78125

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #32440
    Manu78125
    Participant

      Avez vous des noms d experts qui pourrait nous accompagne afin de récupérer nos 5%
      Merci

      en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #32438
      Manu78125
      Participant

        Bonsoir
        Notre maison a été repris par Trecobat COIGNIERES en septembre.
        Reprise très lente due au démarche.
        Notre garant est atradus.je suis surpris que certain reçoive des indemnités de retard en cour de chantier.
        On nous a dit que ce serait à la fin du chantier.
        Est ce bien légal qu il y ai une franchise de la maison à régler de 5%?
        Un constructeur m à conseiller de payer et ensuite de me retourner contre le garant afin de récupéré ces 5 %
        Étant dans le bâtiment je suis écœure de voir cette situation non maîtrisable.

        en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #24088
        Manu78125
        Participant

          Bonsoir

          notre Garant est Altradus et très réactif par rapport à ce que je lis et l expérience que j ai pu avoir avec verpeysizne au début de cet aventure.jNous venons de voir le mandataire indépendant de altradus  très pro qui va relancer le chantier via un de ses constructeurs de son réseaux.

          je vous confirme que les 5%sont dues si  les travaux dépassent le prix de la maison et sa va dépasser c est la loi pour relancer le chantier, mais Ils sont déduit via les indemnités de retard .

           

          pour info notre chantier va reprendre que à partir de Octobre.

          Bon courage

           

          en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23564
          Manu78125
          Participant

            Bonjour

             

            pour info Le patron d archistyle associé travaillait avec Residence inter

             

            en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23424
            Manu78125
            Participant

              Bonsoir
              Une franchise?? On vat devoir payer en plus que le prix de la maison?
              Nous avons altradus qui nous a envoyer un recommandé en stipulant que c est eu notre garant pour notre part.
              Nous avions envoyé tous les documents à verespierre !! Rêbelotte

              en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23358
              Manu78125
              Participant

                Étant dans le bâtiment je pourrais trouver des entreprises pour terminer mais avec les prix négocié par les constructeurs envers les sous traitants les prix sont extrement bas.
                Je suis pas sûr que avec l argent qu il me reste que je puisse rentrer dans le budget.
                Pour notre part il nous reste le ravalement les chapes appareille électriques poêle ballons comble perdut non isolée escalier.
                Compteur électrique une cloison.
                Et puis après il faut l attestation rt2012
                C est une galère, surtout que lorsque on sait qu il avait une proposition par un autre constructeur pour reprendre afin d éviter de déposer et que la patronne a peté un câble et à refusé, en laissant des familles dans la merde.

                Pfff c est la merde lorsque nos maisons sont avancés
                Courage à tous

                en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23352
                Manu78125
                Participant

                  Bonjour
                  Je viens de lire appel d offre d un nouveau constructeur.
                  C est à nous de le faire ou au garant.
                  Merci

                  en réponse à : Residences Inter : Depot de bilan #23263
                  Manu78125
                  Participant

                    Bonsoir

                    Nous avons également appris la nouvelle vendredi

                    Nous faison construire sur mittainville il restait meme pas 1 mois de travail juste chape et ravalement ?

                    Étant dans le bâtiment les sous traitants o top macon couvreur des vrais Pro! Il faut le dire quand c est bien.

                    Malheureusement nous sommes en attente, et nous continuons à payer les frais intercalaires.

                    Peut être une personne sait si le garant peut les prendre a sa charge?

                    Le fait d avoir signé avec un constructeur nous garantie la livraison sans supplément

                    en revanche dans combien de temp?

                    Bonne soirée

                    MANU

                     

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  Publicité

                  ×